La prière en Islam
Salah (arabe : قلاة, ṣalāt pluriel. قلوات, ṣalawāt) signifie prière islamique, le deuxième des cinq piliers de l’islam. Cependant, bien que le terme comprenne de nombreuses prières dans l’islam, il est également utilisé spécifiquement pour les cinq prières rituelles quotidiennes requises des croyants. Ce sont donc des prières que l’on peut appeler des prières standard, par opposition aux prières super arrogantes.
Cinq prières standard ont lieu à l’aube (Fajr), à midi lorsque le soleil est au zénith (Dhuhr), en milieu d’après-midi (‘Asr), au crépuscule (Maghreb) et le soir (Maghreb). ‘Moi’). Chacun d’eux se compose d’un nombre variable de Raka (arabe : ركعة, pl. ركعات), qui peut être appelé une unité de prière.
Pourquoi avez-vous besoin de prier ?
La prière est la porte d’entrée du paradis, qui vous permet de vous séparer du mal et ainsi de rester sur le bon chemin. Calme l’esprit et le corps. C’est un temps de pénitence, donc on peut recevoir la miséricorde d’Allah. C’est essentiel à l’entrée du paradis, ça bloque l’enfer.
Quel est le but de la prière en Islam ?
La prière musulmane (Sala) appelle les croyants à louer la grandeur de Dieu (Allah), à se soumettre à lui et à demander le pardon de ses péchés. Pour cela, il doit être purifié par un bain et avoir la pureté d’intention (niyya).